La distance est de 12 kms et elle est donnée pour 3h30
Alors très honnetement, je ne l'ai pas faite en entier, on s'est perdu car le balisage est vraiment TRES mauvais (je pense d'ailleurs le signaler en mairie)
C'est vraiment dommage... je compte la refaire pour vous donner de meilleures infos mais pour l'instant le balisage m'a enlevé toute envie de la finir... à refaire (par des temps moins chauds car apparrement il y a pas mal de tronçons hors sous bois)
Télécharger Circuit des bons voisins : Circuit des bons voisins
