Le départ de cette randonnée se fait à l'étang de Kerbrégent.
Elle est balisée en jaune et le balisage est excellent.
Elle fait 5 kms et est vraiment super agréable. J'ai personnellement beaucoup apprécié cette balade.
Je la conseille.
Télécharger ce circuit : Circuit de kerdavid
dimanche 12 février 2017
samedi 11 février 2017
Circuit de Dézinio à Languidic
Cette petite randonnée se situe sur la commune de Languidic. Prendre la direction de l'arboretum de Dézinio.
Elle a un balisage jaune et est très bien balisée.
Elle est très facile et pas trop longue. C'est une agréable petite sortie dominicale. On passe au milieu de très beaux arbres.
Télécharger ce circuit : Circuit de Dézinio
Elle a un balisage jaune et est très bien balisée.
Elle est très facile et pas trop longue. C'est une agréable petite sortie dominicale. On passe au milieu de très beaux arbres.
Télécharger ce circuit : Circuit de Dézinio
vendredi 10 février 2017
Circuit des saulniers à Réguiny
Le départ de cette rando se fait au parking de l'étang de Réguiny, à gauche du musée des sanglots longs.
Le balisage est rouge.
Elle est donnée pour 7,5 kms mais honnetement je pense qu'elle fait plus. A la fin de la balade, il y a une bifurcation dans le lotissement où on passe dans un chemin herbeux large qui est super agréable.
La rando ne comporte pas de montées et n'est pas trop fatiguante.
Alors niveau paysage ce n'est pas la plus belle que j'ai faite mais pour les possesseurs de chiens , cette balade est très interessante car on a de grand chemins d'exploitations où ils peuvent courir en toute securité. Il y a également des portions de goudron mais sur des routes peu passantes.
Cette balade n'étant pas répertoriée dans les balades à balisage jaune, elle n'est pas très connue donc peu fréquentée.
Il n'existe pas de circuit à télécharger, il faut juste se rendre à l'étang de Réguiny et dès le départ, le balisage est excellent
Le balisage est rouge.
Elle est donnée pour 7,5 kms mais honnetement je pense qu'elle fait plus. A la fin de la balade, il y a une bifurcation dans le lotissement où on passe dans un chemin herbeux large qui est super agréable.
La rando ne comporte pas de montées et n'est pas trop fatiguante.
Alors niveau paysage ce n'est pas la plus belle que j'ai faite mais pour les possesseurs de chiens , cette balade est très interessante car on a de grand chemins d'exploitations où ils peuvent courir en toute securité. Il y a également des portions de goudron mais sur des routes peu passantes.
Cette balade n'étant pas répertoriée dans les balades à balisage jaune, elle n'est pas très connue donc peu fréquentée.
Il n'existe pas de circuit à télécharger, il faut juste se rendre à l'étang de Réguiny et dès le départ, le balisage est excellent
dimanche 5 février 2017
Circuit de la Forêt de Tremelin
Le départ de cette balade se fait du parking de Kermainguy. Quand on vient de Inzinzac, il faut dépasser le panneau de la SPA, c'est le parking juste après.
Le balisage est jaune et très bien fait, le nom de la balade est dessus toutes indications. Cependant, attention ! vers la fin de la balade un panneau est par terre, à une croisée des chemins, donc on peut hésiter, il faut bien partir sur le sentier à gauche.
C'est une randonnée facile avec parfois quelques montées mais rien d'insurmontable.
Elle fait 5 kms et est donnée pour 1h30 (nous l'avons plutot faite en 2 heures)
Télécharger ce circuit : Circuit de la forêt de Tremelin
Le balisage est jaune et très bien fait, le nom de la balade est dessus toutes indications. Cependant, attention ! vers la fin de la balade un panneau est par terre, à une croisée des chemins, donc on peut hésiter, il faut bien partir sur le sentier à gauche.
C'est une randonnée facile avec parfois quelques montées mais rien d'insurmontable.
Elle fait 5 kms et est donnée pour 1h30 (nous l'avons plutot faite en 2 heures)
Télécharger ce circuit : Circuit de la forêt de Tremelin
Inscription à :
Articles (Atom)
