C'est un balisage jaune, numero 53 et il fait 8 kms.
Le départ se fait par une petite grimpette (attention le départ n'est pas le chemin qui monte à gauche de la grotte avec les statues c'est juste un peu plus loin).
C'est un circuit facile, bien balisé sans aucune difficulté particulière, cependant il vaut mieux éviter de le faire en début d'après midi l'été en plein soleil car il y a des parties moins ombragées.
Il y a cependant un endroit où le balisage est à peine lisible et cela peut conduire à des erreurs.
En suivant mes indications vous ne pourrez vous perdre.
Alors à un moment vous tomberez devant une barrière qui vous indiquera que vous entrez dans un champ de bétail, pensez à bien refermer derrière vous
Après le passage du premier champ, vous aurez une deuxième barrière à franchir.
Alors à cet endroit, prenez le petit sentier qui monte sur la gauche, que l'on voit sur la photo et longez le champ, arrivé au bout de champ, bifurquez à gauche, remontez le champ et là vous arriverez à une ouverture avec des poignées , là vous verrez à nouveau le balisage jaune.
Télécharger ce circuit : Circuit de Callac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire