Le départ de cette balade se fait du parking de Kermainguy. Quand on vient de Inzinzac, il faut dépasser le panneau de la SPA, c'est le parking juste après.
Le balisage est jaune et très bien fait, le nom de la balade est dessus toutes indications. Cependant, attention ! vers la fin de la balade un panneau est par terre, à une croisée des chemins, donc on peut hésiter, il faut bien partir sur le sentier à gauche.
C'est une randonnée facile avec parfois quelques montées mais rien d'insurmontable.
Elle fait 5 kms et est donnée pour 1h30 (nous l'avons plutot faite en 2 heures)
Télécharger ce circuit : Circuit de la forêt de Tremelin

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire