Le départ de cette rando se fait au parking de l'étang de Réguiny, à gauche du musée des sanglots longs.
Le balisage est rouge.
Elle est donnée pour 7,5 kms mais honnetement je pense qu'elle fait plus. A la fin de la balade, il y a une bifurcation dans le lotissement où on passe dans un chemin herbeux large qui est super agréable.
La rando ne comporte pas de montées et n'est pas trop fatiguante.
Alors niveau paysage ce n'est pas la plus belle que j'ai faite mais pour les possesseurs de chiens , cette balade est très interessante car on a de grand chemins d'exploitations où ils peuvent courir en toute securité. Il y a également des portions de goudron mais sur des routes peu passantes.
Cette balade n'étant pas répertoriée dans les balades à balisage jaune, elle n'est pas très connue donc peu fréquentée.
Il n'existe pas de circuit à télécharger, il faut juste se rendre à l'étang de Réguiny et dès le départ, le balisage est excellent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire