Ce circuit est une balade très sympa de 5,8 kms. Dans la première partie il y a beaucoup de chemins creux boisés et ombragés. On longe, pas loin du départ, le ruisseau du Kerbiler.
Le balisage est jaune et en partie bien fait. Cependant, au niveau des maisons du Raquerio, une fois les maisons passées il y a un groupe de boites aux lettres sur la droite et il faut prendre la route sur la gauche (à cet endroit il n'y a effectivement pas de balisage)
Niveau difficulté, il n'y en a pas vraiment c'est un parcours simple.
Télécharger ce circuit : Circuit de Kerbiler
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire