lundi 17 avril 2017

Circuit du diable au paradis des hortensias à Ploermel

Ce circuit fait 7 kms et le balisage est excellent, il fait suivre le balisage jaune n.17

Le départ se fait du parking à coté de l'ancienne gare de Ploermel.

La première partie, celle qui mène jusqu'au lac est une vraie belle surprise car on ne s'attend pas, étant quand même près du centre de Ploermel, à cheminer dans un sous bois et longer une jolie rivière.

La deuxième partie est en fait le circuit des hortensias.

Télécharger ce circuit : Circuit du diable au paradis des hortensias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire